Leurs bêtises...
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Re: Leurs bêtises...
Iko à la salle habitude de manger devinez quoi!.......
DU CACA DE CHAT
Alors là je suis furieuse! Il passe directement sous la douche la pomme de douche en pleine gueule et une bonne savonnée dans les barbiches ainsi qu'un brossage de dents.
DU CACA DE CHAT
Alors là je suis furieuse! Il passe directement sous la douche la pomme de douche en pleine gueule et une bonne savonnée dans les barbiches ainsi qu'un brossage de dents.
Invité- Invité
Les miens aussi aiment les CACAS
Vous allez rire
Un jour, je reçois des personnes que je connaissait à peine et nous étions à l'apéritif quand un de mes loulous passe avec ma petite culotte qu'il avait pris par les trous de la manne à linge, moi je n'avais pas fait attention, puis je suis attirée par le regard du monsieur qui regardait le petit loulou et je vois ça
, j'ai senti une chaleur me monter
alors je me suis levée et j'ai essayer de la pousser avec mon pied en dessous du meuble
je ne vous dit pas comme j'étais mal !!!!!
Chantal
Vous allez rire
Un jour, je reçois des personnes que je connaissait à peine et nous étions à l'apéritif quand un de mes loulous passe avec ma petite culotte qu'il avait pris par les trous de la manne à linge, moi je n'avais pas fait attention, puis je suis attirée par le regard du monsieur qui regardait le petit loulou et je vois ça
alors je me suis levée et j'ai essayer de la pousser avec mon pied en dessous du meubleje ne vous dit pas comme j'étais mal !!!!!
Chantal

Jesse- Date d'inscription: 04/04/2011
héhé je suis morte de rire, le coup de la culotte j adore!!! ma meilleure amie a un "shitsu" et quand je suis passée chez elle la première fois, son chien est arrivé de la salle de bain avec un string sale, j ai jamais autant ri!!!!!
On oublie pas un acceuil pareil

Pour les Chocotofs (cacas de chats) je ne comprends pas pourquoi ça les attire tellement, je ne connais aucun chien qui y résiste... c'est pénible!!!
On oublie pas un acceuil pareil
Pour les Chocotofs (cacas de chats) je ne comprends pas pourquoi ça les attire tellement, je ne connais aucun chien qui y résiste... c'est pénible!!!
Van42- Date d'inscription: 26/04/2011
VanessaMa petite culotte était propre heureusement.......
Les chocotofs comme tu le dis si bien....... c'est parce que la nouriture des chats est beaucoup plus parfumée, et cette odeur est bien présente dans leurs chocotofs
alors nos petits aime ça et ils dégustent le dessert lollllllll
Eh bien maintenant, je ne verrai plus les chocotofs de la même manière
Je me contenterai des violettes 
Je me contenterai des violettes 
Pas mal le coup de la petite culotte
Moi, elles se trouvent tout au-dessus de ma manne dans un compartiment à part, hors d'atteinte de mes petites terreurs
Par contre, les chaussettes sont à leur portée
et comme j'ai la sale habitude de ne pas bien fermer la porte, Jazia se faufile en douce (Penny sait très bien qu'elle ne peut pas rentrer et laisse faire la petite
mais dès que celle-ci ressort, essaie de la lui piquer et Jazia ne s'en formalise pas, elle retourne à la source
Un vrai cirque
qui m'oblige à être plus vigilante
Quant aux "chocotofs", la petite aussi adore ça
Moi, elles se trouvent tout au-dessus de ma manne dans un compartiment à part, hors d'atteinte de mes petites terreurs
Quant aux "chocotofs", la petite aussi adore ça
Tu en es déjà à combien de paniers avec James ?
Jazia à 6 mois m'a aussi déchiré un panier
, ce que n'avaient jamais fait Billy et Penny :!: Non mais quelle idée de prendre un york
Jazia à 6 mois m'a aussi déchiré un panier
mdr
arf je flood ok je
A mon avis il n'ose pas répondre

Tu as au moins une carte de fidélité là où tu achètes les paniers ?
Et vu le nombre à remplacer, j'espère qu'ils te feront une remise encore plus importante
Enfin le vendeur fait son beurre avec lui !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3