Comment se passent vos promenades ?
Page 1 sur 1 • Partager •
Comment se passent vos promenades ?
Prenez-vous plaisir à les promener ou n'avez-vous qu'une envie : rentrer !

Jesse- Date d'inscription: 04/04/2011
Re: Comment se passent vos promenades ?
héhéhé Chantal, j'aimerais bien voir ça
enfin bon je ne dis rien,
si on compare tu as de quoi rire aussi avec les miens mdr.
les miens ce fut très très difficile de les prendre tout les 2, enmèlage de laisse, un qui tire l'autre qui s'arrête, le jack qui arrive à enlever son collier et qui s'enfuit alors que j'ai le dogue pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu GRRRRR.
Je désespérais carrément et je partais en balade sans Jack, car autant à la maison c est un amour :coeur: , en balade c'est une calamité surtout quand il voit d'autres chiens, des enfants qui jouent au ballon..., enfin vraiment pénible et trèèès gênant.
Il se met à hurler à la mort, alors évidemment tout le monde se retourne et me regarde l air de dire que je traumatise mon chien ou que sais je...
Enfin un vrai goret qu'on égorge, et du coup Jannek se met à tirer pour aller voir les chiens, c'est Jack qui lui a appris ça Groummmmfffff
Eh ben devinez quoi??
Hier super balade avec les deux!!!!
Je viens de séparer le jardin pour dés que possible essayer de ravoir de la pelouse, du coup je les sorts beaucoup plus et première balade à 7h du matin presque nickel et l'après midi c'était tellement bien que j'ai prolongé.
Comme quoi ... de la patience de la patience....
Sinon Jannek, avec étrangleur, un charme et pas besoin de laisse dans les bois, elle revient et ne s'éloigne pas... Jack lui se sauve et ne revient pas...je désepère
Voilà passez une très bonne journéee et bonne sieste après avoir lu le roman mdrrr bisouss
edit: Donc j'espère que ça deviendra du plaisir avec Jack, jannek c est du plaisir à chaque fois ou presque:) même dans le bus:)
enfin bon je ne dis rien, les miens ce fut très très difficile de les prendre tout les 2, enmèlage de laisse, un qui tire l'autre qui s'arrête, le jack qui arrive à enlever son collier et qui s'enfuit alors que j'ai le dogue pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu GRRRRR.
Je désespérais carrément et je partais en balade sans Jack, car autant à la maison c est un amour :coeur: , en balade c'est une calamité surtout quand il voit d'autres chiens, des enfants qui jouent au ballon..., enfin vraiment pénible et trèèès gênant.
Il se met à hurler à la mort, alors évidemment tout le monde se retourne et me regarde l air de dire que je traumatise mon chien ou que sais je...
Enfin un vrai goret qu'on égorge, et du coup Jannek se met à tirer pour aller voir les chiens, c'est Jack qui lui a appris ça Groummmmfffff
Eh ben devinez quoi??
Hier super balade avec les deux!!!!
Je viens de séparer le jardin pour dés que possible essayer de ravoir de la pelouse, du coup je les sorts beaucoup plus et première balade à 7h du matin presque nickel et l'après midi c'était tellement bien que j'ai prolongé.
Comme quoi ... de la patience de la patience....
Sinon Jannek, avec étrangleur, un charme et pas besoin de laisse dans les bois, elle revient et ne s'éloigne pas... Jack lui se sauve et ne revient pas...je désepère
Voilà passez une très bonne journéee et bonne sieste après avoir lu le roman mdrrr bisouss
edit: Donc j'espère que ça deviendra du plaisir avec Jack, jannek c est du plaisir à chaque fois ou presque:) même dans le bus:)
Van42- Date d'inscription: 26/04/2011
Vanessa tu dois avoir des forces pour tenir ton grand toutou :dogue: et les Jacks Russels sont souvent très remuant mais c'est ça qui fait son charme à ce petit :jack russel:
Clara
Clara
clara- Date d'inscription: 03/05/2011
Avec Billy, pas trop de problèmes : il aime marcher mais il n'aime pas les gros chiens ni les personnes à l'arrêt, on dirait qu'il les prend comme une menace alors et il se met à grogner en tirant sur sa laisse comme s'il allait leur sauter à la gorge LOL Heureusement, le "non" marche bien
et il se calme rapidement quoique des fois avec les grands chiens
Jazia, elle, aime s'arrêter à tout bout de champs, comme Penny d'ailleurs
Elle fait la fête à toute personne qu'elle croise alors que Penny, elle, aboie dessus
et pour la faire taire, faut y aller, elle veut toujours avoir le dernier mot
Mais Jazia, dès qu'on tire un peu, elle se remet à marcher, ce qui n'est pas le cas de Penny qui se laisse traîner
et on dirait aussi que je la maltraite et elle finit souvent ses promenades dans mes bras
De plus, elle, elle fait la précieuse : s'il pleut, pas question de mouiller les pattes, elle n'aime pas marcher dans les hautes herbes, s'il vente de trop, elle fait demi-tour...
Pour résumer
je dirais que c'est un plaisir avec Billy et Jazia la plupart du temps, avec Penny uniquement quand il fait chaud et sec
Jazia, elle, aime s'arrêter à tout bout de champs, comme Penny d'ailleurs
et on dirait aussi que je la maltraite et elle finit souvent ses promenades dans mes bras Pour résumer
Oui clara,
faut de la force mais ça va encore dans l'ensemble, elle tire surtout quand elle voit un chien.
Pas mal non plus tes balades Mymy
tu en as de la chance les miens il grêlerait même qu'ils voudraient y aller
Pas mal non plus tes balades Mymy
Van42- Date d'inscription: 26/04/2011