Le savez vous??
Page 1 sur 1 • Partager •
Le savez vous??
Le saviez-vous?Le chien le plus lourd est un Mastiff de 155 kilos. Le plus petit, un York de 6,3 cm au garrot, pour un poids de 113 grammes. Le plus fort, un Dogue allemand :dogue: , qui a tiré une charge de 3,4 tonnes. Le plus vieux, un bâtard, qui aurait atteint 29 ans et 5 mois. Le meilleur sauteur en hauteur, un Berger allemand qui aurait passé un mur de 3,58 mètres. Le meilleur sauteur en longueur, un Lévrier, avec un bond de 9,20 mètres. La plus grande portée, 23 chiots, à égalité avec une chienne Saint-bernard, une Foxhound et une femelle Dogue allemand :dogue3:
HOULALAAAAAAAA vanessa je te souhaite bonne chance

Jesse- Date d'inscription: 04/04/2011
Re: Le savez vous??
HO
mon dieu qu'elle affaire 23 bébés, c'est pas possible !!!!!
Clara
mon dieu qu'elle affaire 23 bébés, c'est pas possible !!!!!Clara
clara- Date d'inscription: 03/05/2011
Re: Le savez vous??
ARF!
voilà seulement que je vois cette section-ci
vaut mieux trop tard que jamais!
ouille punaise
, 23 chiots je ne lui souhaite pas ça à ma grosse toutoune, déjà c'est souvent 10 chiots ce qui n est pas rien et d'ailleurs à ce sujet, Jesse j'aurais besoin de toi en sage femme dans 2 ans quand ça sera l heure pour la grande
voilà seulement que je vois cette section-ci
vaut mieux trop tard que jamais!
ouille punaise
, 23 chiots je ne lui souhaite pas ça à ma grosse toutoune, déjà c'est souvent 10 chiots ce qui n est pas rien et d'ailleurs à ce sujet, Jesse j'aurais besoin de toi en sage femme dans 2 ans quand ça sera l heure pour la grande
Van42- Date d'inscription: 26/04/2011