Le calendrier des expositions mois par mois
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Le calendrier des expositions mois par mois
JUILLET 2011
17/07/11 Lokeren
Lokerse Hondenvereniging
Website: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
E-mail: Vermeire Myriam
Touwstraat 8
9160 Lokeren
Tel: 09/348.20.42
CAC
Gr. 1 & 2
E-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
23/07/11 et 24/07/11 Liège
Syndicat d'Elevage Canin de Liège asbl
Website: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Boclinville YvesRue de Tilff 174052 Beaufays
Tel: 04/368.69.68
Gsm:
Fax: 04/368.69.68
CAC
CACIB
17/07/11 Lokeren
Lokerse Hondenvereniging
E-mail: Vermeire Myriam
Touwstraat 8
9160 Lokeren
Tel: 09/348.20.42
CAC
Gr. 1 & 2
23/07/11 et 24/07/11 Liège
Syndicat d'Elevage Canin de Liège asbl
Website: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Boclinville YvesRue de Tilff 174052 Beaufays
Tel: 04/368.69.68
Gsm:
Fax: 04/368.69.68
CAC
CACIB
Re: Le calendrier des expositions mois par mois
MyriamJe peux vous dire que le 23 juillet 2011 à l'expo de Liège, c'est un juge Belge !!!!pour confirmer votre yorkshire terrier à l'élevage, dès l'age de 9mois
Je souhaite bonne chance à tous.........
Chantal

Jesse- Date d'inscription: 04/04/2011
Les chiots avec pedigree doivent être confirmés par un juge belge si on souhaite faire de l'élevage.
Je souhaite bonne chance à tous ceux qui se présenteront le 23/7
Ce n'est pas mon cas mais je viendrai probablement faire un tour, comme ce n'est pas loin pour moi, pour soutenir les petits yoyos du forum
Je souhaite bonne chance à tous ceux qui se présenteront le 23/7
Ce n'est pas mon cas mais je viendrai probablement faire un tour, comme ce n'est pas loin pour moi, pour soutenir les petits yoyos du forum
AOUT 2011
20/08/11
Broes Louis
Tel: 015/63.34.84
CAC
21/08/11
Kynologische Vereniging Sint-Rombouts vzw
Katelijnsesteenweg 168
2570 Duffel
Gsm: 0498/110.485
Fax: 015/63.34.84
CACIB
28/08/11
Mons
Société Royale Canine l'Espérance de Saint-Ghislain
Van de Vyver Raymond
Rue Moranfayt 221
7370 Dour
Tel: 065/63.21.44
Gsm: 0475/67.39.96
CAC
Gr. 1, 2 & 5
20/08/11
Broes Louis
CAC
21/08/11
Katelijnsesteenweg 168
2570 Duffel
CACIB
28/08/11
Mons
Van de Vyver Raymond
Rue Moranfayt 221
7370 Dour
CAC
Gr. 1, 2 & 5
Mymy a écrit:Les chiots avec pedigree doivent être confirmés par un juge belge si on souhaite faire de l'élevage.
Je souhaite bonne chance à tous ceux qui se présenteront le 23/7Ce n'est pas mon cas mais je viendrai probablement faire un tour, comme ce n'est pas loin pour moi, pour soutenir les petits yoyos du forum
![]()
Si vous souhaitez avoir un aperçu de cette exposition, RTC Liège est venu filmer et le reportage passera ce soir en boucle à partir de 18 H ou 18 H 30. J'essaierai de trouver le lien sur internet pour nos amis français qui souhaiteraient voir le reportage et découvrir certains membres du forum qui ont eu droit aux honneurs de la caméra
Maintenant, je laisse le soin aux différents membres de communiquer eux-mêmes leur résultat
Personnellement, j'ai trouvé tous les yoyos du forum superbes, de vraies petites stars foulant le tapis rouge
certains sages, d'autres moins
et la plupart bien moins stressés que leur maîtresse Et si je peux me permettre
Jannek, très belle et toute douce, était également présente en tant que puppy et elle a eu droit, elle aussi, aux honneurs de la caméra
Vivement que passe le reportage
Dernière édition par Mymy le Sam 23 Juil - 4:27, édité 1 fois
Et bien Myriam tu as raison carton rouge pour le juge :!: :!:
Et oui c'est bien dommage, Miss Jesse n'a pas reçu sa certification pour une raison qui n'est vraiment pas valable du tout :!: :!: :!: car elle n'a que 9mois :!: :!: :!: et il n'en a pas tenu compte C'est vraiment n'importe quoi
Juge assez dur :!: :!:
Mais pour moi et c'est ma petite bien sur :!: :!: elle est la plus jolie dans mon coeur
et c'est bien ça l'important et sais me donner beaucoup d'amour et bien entendu je lui en donne à qui mieux mieux comme à tous
Ma petite jesse était bien stressée je l'ai vraiment retrouvée quand je suis rentrée dès qu'elle a été dans le jardin elle courrait comme une sosotte et se roulait dans la pelouse c'est bien ça que j'aime et c'est ça sa vrai beauté
Je suis bien fière de toi miss jesse, tu as été super courageuse de défilé devant toutes les
personnes :!: :!: et pour moi ta maman tu es super jolie je t'aime comme tu es ma puce
et maintenant nous allons faire ce que tu aimes
car tu le mérites :!: :!:
:bye: :bye:
Et oui c'est bien dommage, Miss Jesse n'a pas reçu sa certification pour une raison qui n'est vraiment pas valable du tout :!: :!: :!: car elle n'a que 9mois :!: :!: :!: et il n'en a pas tenu compte C'est vraiment n'importe quoi
Juge assez dur :!: :!:
Mais pour moi et c'est ma petite bien sur :!: :!: elle est la plus jolie dans mon coeur
et c'est bien ça l'important et sais me donner beaucoup d'amour et bien entendu je lui en donne à qui mieux mieux comme à tous
Ma petite jesse était bien stressée je l'ai vraiment retrouvée quand je suis rentrée dès qu'elle a été dans le jardin elle courrait comme une sosotte et se roulait dans la pelouse c'est bien ça que j'aime et c'est ça sa vrai beauté
Je suis bien fière de toi miss jesse, tu as été super courageuse de défilé devant toutes les
personnes :!: :!: et pour moi ta maman tu es super jolie je t'aime comme tu es ma puce
et maintenant nous allons faire ce que tu aimes
car tu le mérites :!: :!: :bye: :bye:

Parmi toutes les beautés yoyo du forum, Ma petite miss Jesse n'a pas eu de certificat mais à eu l'honneur d'être une petite vedette de la caméra du journal télévisé de RTC
elle est superbe
Je suis fière de toi ma chérie
YESSSSSSSS
Faut il croire que tu as charmé le caméraman de RTC :!: :!: :!: :!: :!:
elle est superbe
Je suis fière de toi ma chérie
YESSSSSSSS Faut il croire que tu as charmé le caméraman de RTC :!: :!: :!: :!: :!:

certificat d'élevage
Mymy a écrit:Mymy a écrit:Les chiots avec pedigree doivent être confirmés par un juge belge si on souhaite faire de l'élevage.
Je souhaite bonne chance à tous ceux qui se présenteront le 23/7Ce n'est pas mon cas mais je viendrai probablement faire un tour, comme ce n'est pas loin pour moi, pour soutenir les petits yoyos du forum
![]()
Si vous souhaitez avoir un aperçu de cette exposition, RTC Liège est venu filmer et le reportage passera ce soir en boucle à partir de 18 H ou 18 H 30. J'essaierai de trouver le lien sur internet pour nos amis français qui souhaiteraient voir le reportage et découvrir certains membres du forum qui ont eu droit aux honneurs de la caméra![]()
Maintenant, je laisse le soin aux différents membres de communiquer eux-mêmes leur résultat![]()
Personnellement, j'ai trouvé tous les yoyos du forum superbes, de vraies petites stars foulant le tapis rougecertains sages, d'autres moins
et la plupart bien moins stressés que leur maîtresse
![]()
Et si je peux me permettrecarton rouge pour le juge
![]()
Jannek, très belle et toute douce, était également présente en tant que puppy et elle a eu droit, elle aussi, aux honneurs de la caméra![]()
Vivement que passe le reportage![]()
![]()
une journée bien spéciale et olé olé!!!!!!....des petites chéries et chéris au top ...ça c'était du plaisir ...
.un juge a côté de ses pompes ..beaucoup ,beaucoup moins chouette ...
sur 6 petits présentés pour le certificat : 1 seule l'a obtenu !!!! et les raisons données ....intéressantes certes.. mais aussi très fantaisistes ... le juge étant tout souverain ... pas de contestation ni dialogue possible ..
la première stupeur et déception passée ..notre optimisme et bonne humeur a repris le dessus ,la faim s'est fait sentir et une bonne tasse de café tous ensemble et des papotes... ont fait le reste
un peu de shopping ...enfin c'est beaucoup dire.....
visite des stands et activités proposées ....
et nous sommes repartis vers nos foyers , retrouver nos autres petites et les bébés ...
la royale st hubert donne une 2me chance ...et ben... on va la prendre....et vous annoncer des bonnes nouvelles ...
chouette reportage vu sur rtc ....dommage trop court et trop condensé...
![]()
:bye:
![]()
![]()
Invité- Invité
Mymy a écrit:AOUT 2011
20/08/11
Broes Louis
CAC
21/08/11
Website: http://www.kvsr.be
E-mail: secretaris@kvsr.be
Katelijnsesteenweg 168
2570 Duffel
CACIB
28/08/11
Mons
Website: http://www.srce.be
E-mail: srce.st.ghislain@skynet.be
Van de Vyver Raymond
Rue Moranfayt 221
7370 Dour
CAC
Gr. 1, 2 & 5
E-mail: honnelles@skynet.be
coucou myriam
une petite suggestion ....et pour info...
il faudrait mettre le calendrier des expos par trimestre ...il faut savoir que les inscriptions sont clôturées 1 mois voir 6 semaines avant la date de l'expo....
bien a toi chrisyork..
Invité- Invité
clôture de l'expo
:hello:
quelques photos de cette journée ..olé olé ...

malgré les résultats ...oufff .il faut avaler gros ....c'est surtout les bons moments passés ensemble qu'il faut retenir et c'est précieux........
quelques photos de cette journée ..olé olé ...

malgré les résultats ...oufff .il faut avaler gros ....c'est surtout les bons moments passés ensemble qu'il faut retenir et c'est précieux........
Invité- Invité
Coucou,
Malheureusement je suis arrivée trop tard pour voir vos yoyos... mais ce n'est que partie remise.
J'ai toutefois fait la connaissance d'un yoyo de Tubize. ( Avec une dame et une petite fille ) Elles sont en arrière plan sur une de vos photos.
J'ai moi aussi été avec mon appareil photo : Vous pouvez m'ajouter sur Fac**** pour les voir. Mon nom est : PHILIPPE Maude. ( J'ai aussi plein de photos de Jasmine dessus hihih )
Au fait, quels ont été vos résultats hier?
Merci à vous.
Malheureusement je suis arrivée trop tard pour voir vos yoyos... mais ce n'est que partie remise.
J'ai toutefois fait la connaissance d'un yoyo de Tubize. ( Avec une dame et une petite fille ) Elles sont en arrière plan sur une de vos photos.
J'ai moi aussi été avec mon appareil photo : Vous pouvez m'ajouter sur Fac**** pour les voir. Mon nom est : PHILIPPE Maude. ( J'ai aussi plein de photos de Jasmine dessus hihih )
Merci à vous.
Invité- Invité
chrisyork a écrit:Mymy a écrit:AOUT 2011
....
coucou myriam
une petite suggestion ....et pour info...
il faudrait mettre le calendrier des expos par trimestre ...il faut savoir que les inscriptions sont clôturées 1 mois voir 6 semaines avant la date de l'expo....
bien a toi chrisyork..
C'est juste à titre indicatif pour les membres qui aimeraient faire un tour à l'une ou l'autre de ces expositions selon la situation géographique en Belgique
pour cette précision concernant les inscriptions, c'est effectivement important à savoir pour ceux ou celles qui seraient intéressés
Voici le lien pour voir le reportage de la RTC :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La petite york que vous voyez, c'est Jesse, la petite de Chantal
et le noeud qu'elle porte est une des très jolies créations de Titi
Merci aussi à Chrisyork d'avoir posté quelques photos des autres yoyos du forum, toutes étant ainsi mises à l'honneur
Vous pouvez y voir 2 des zamours de Cécile, Jade et Jadore (les 2 à droite sur la photo dans le ring) et Joyce, la petite de Chrisyork qui n'a pas encore été présentée sur le forum
A ce sujet, Chrisyork, pourrais-tu ouvrir dans "votre york" un nouveau sujet pour Joyce et nous la présenter plus amplement
et comme je constate qu'aucun sujet n'a été ouvert pour Titi dans cette rubrique
, pourrais-tu également en ouvrir un nouveau et nous la représenter (nous la connaissons déjà un peu via la rubrique "les nichées"
) ? Ainsi, tout sera en parfait accord avec le règlement
Merci d'avance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La petite york que vous voyez, c'est Jesse, la petite de Chantal
Merci aussi à Chrisyork d'avoir posté quelques photos des autres yoyos du forum, toutes étant ainsi mises à l'honneur
A ce sujet, Chrisyork, pourrais-tu ouvrir dans "votre york" un nouveau sujet pour Joyce et nous la présenter plus amplement
Dernière édition par Mymy le Dim 24 Juil - 7:51, édité 1 fois
Maudus4300 a écrit:Coucou,
Merci à vous.
C'est dommage
Il y a une marche canine à Waremme le 28 aout....
Normalement, je devrais la faire avec Jasmine.
Et vous vous n'en avez pas dans vos environs? :-)
Normalement, je devrais la faire avec Jasmine.
Et vous vous n'en avez pas dans vos environs? :-)
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3