Les dodos de marie
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Les dodos de marie
Bonjour , voici 1 lien où vous y trouverez de superbes dodos pour vos amours !!! j'en ai vu de modéles différents dans des sites éleveurs je ne sais pas ou il les ont eu mais la classeeee !! fauteuil en cuir brillant rouge avec autour du voilage satin rouge et écris en doré sur le voilage !! j'ai bien envie de retrouver 1 de ces élevages pour tél et demander où elle les ont eu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Les dodos de marie
j'ai ete regardé,tout est magnifique!!
il manque peut etre les prix...
il manque peut etre les prix...

mity- Date d'inscription: 16/06/2011
ben oui!! le luxe ça se paient!
mais c'est bientot Noel!!!
mais c'est bientot Noel!!!

moi je suis divorcée.(et j'en suis ravie)
j'ai un fils adorable et il me couvre de cadeaux ..
il faudra que je prennes des photos car il a acheté en Chine un kimono et un imperméable pour ma puce!!..plus un tas d'autres choses!!
c'est "trognon"!!...
j'essaierai de la prendre en photo mais a l'essayage, elle faisait une tète de "martyr"!!
j'ai un fils adorable et il me couvre de cadeaux ..
il faudra que je prennes des photos car il a acheté en Chine un kimono et un imperméable pour ma puce!!..plus un tas d'autres choses!!
c'est "trognon"!!...
j'essaierai de la prendre en photo mais a l'essayage, elle faisait une tète de "martyr"!!

Ce serait super de la voir dans son kimono et son imperméable
Les miens n'aiment pas non plus et surtout Billy, quand je lui mets son imperméable, il devient une momie : je peux le soulever, le déplacer et il reste droit comme un piquet et bouge pas d'un poil
et dans la rue, il se dépêche de faire sa promenade en longeant les murs
Faudrait que je pense à le filmer
Les miens n'aiment pas non plus et surtout Billy, quand je lui mets son imperméable, il devient une momie : je peux le soulever, le déplacer et il reste droit comme un piquet et bouge pas d'un poil
et dans la rue, il se dépêche de faire sa promenade en longeant les murs
ho oui des

james- Modérateur

oui c'est dommage qu'il n'y ai pas les tarifs sur le site , si ma mémoire est bonne a l'époque sur 1 autre forum elle m'avait annoncer 40 et 60€ si je m'en souviens bien , au pire vous pouvez lui envoyer 1 mail ou lui tél elle est très gentille.
je continue de chercher le canapé en cuir rouge avec les volants de satin autour et gravé or dessus pour vous montrer , celui ci je ne sais pas d'où il vient mais qu es ce qu il est beau !!!! le prix aussi doit être beau
je continue de chercher le canapé en cuir rouge avec les volants de satin autour et gravé or dessus pour vous montrer , celui ci je ne sais pas d'où il vient mais qu es ce qu il est beau !!!! le prix aussi doit être beau
OEFFF TRES BEAU LES PANIER pour expo ,mais pour moi trop chique

sandra1- Date d'inscription: 24/07/2011
sandra1 a écrit:ILS VONT PISE DEDANS![]()
NONNNN !!!! d'aussi beaux york que les tiens !!!! j'y crois pas
mais je sais favorita,peut etre pour expo tout seule cava ,fait pas pipi,mais a la maison avec tout les males ,parfois terrible ,territoire tu sais ! les filles elles sont plus facile et propre

sandra1- Date d'inscription: 24/07/2011
Les dodos sont magnifiques, mais malheureusement c'est pas pour moi, j'ai James qui à le virus des paniers
Très beau travail, toutes mes félicitations à cette personne, et un super site bien agréable
Très beau travail, toutes mes félicitations à cette personne, et un super site bien agréable

james- Modérateur

Page 1 sur 2 • 1, 2