Yorkshires et Compagnie
Bonjour !

Vous aimez parler de votre york ? Vous avez envie de partager les bons moments que vous passez ensemble ? Vous possédez peut-être aussi d’autres races ? Alors, venez nous rejoindre ! Ce que nous privilégions avant tout, c’est la relation unique qui s’est créée entre notre plus fidèle compagnon et nous-mêmes et le forum est essentiellement axé sur cet aspect, le tout dans un climat de convivialité et de partage.

Au plaisir de faire votre connaissance…

Yorkshires et Compagnie

ma passion

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ma passion

Message  cathy le Mar 27 Sep - 8:47

Moi c est comme mymy,j ai toujours bien aimée les bichon maltais et les york...quand je suis partie de chez mes parents ,j ai voulu avoir un bichon,une amie a ma tante en avait 3,elle voulais ce débarrasé d un !!!!j ai éte le voir et je l ai adopté de suite c était tom!!(j ai bien fait de le prendre les deux autre se sont étranglée avec une corde)pauvre petit loup!!!!a ce moment la je travaillai beaucoup tom était tout seul....j ai voulu reprendre un deuxieme bichon...et je l ai appelé cappucine!!!je l ai fait operé!!je ne voulais pas avoir de bébé!!!j ai gardé tom 16 ans...il fesait des crises dépilepsie..cela n a pas toujours éte facile...et pupuse(cappucine)je l ai gardé 15 ans ,elle nous a quitté debut de cette année...j avais toujours dit que je n en reprendrais plus!!!!!et la je vous écrit avec ma petite lily sur moi...un york.

cathy

Revenir en haut Aller en bas

Message  Jesse le Mar 27 Sep - 8:55

Tu as fort bien fait, on est tellement triste que nous disons tous cette fameuse phrase on n'en veut plus , ou c'est fini je ne reprend plus, mais moi je ne vois pas ma vie sans chiens, ma grand mère disait toujours je veux vieillir entourée d'animaux c'est ce qu'elle à fait, mais c'était chez elle la maison du bonheur, c'est préféré c'était les chiens mais elle avait un coeur d'or et n'aurais laissé aucun animaux malheureux, et moi je veux vieillir entourée de york

Jesse

Message  Mymy le Mar 27 Sep - 9:08

cathy a écrit:Moi c est comme mymy,j ai toujours bien aimée les bichon maltais et les york...quand je suis partie de chez mes parents ,j ai voulu avoir un bichon,une amie a ma tante en avait 3,elle voulais ce débarrasé d un !!!!j ai éte le voir et je l ai adopté de suite c était tom!!(j ai bien fait de le prendre les deux autre se sont étranglée avec une corde)pauvre petit loup!!!!a ce moment la je travaillai beaucoup tom était tout seul....j ai voulu reprendre un deuxieme bichon...et je l ai appelé cappucine!!!je l ai fait operé!!je ne voulais pas avoir de bébé!!!j ai gardé tom 16 ans...il fesait des crises dépilepsie..cela n a pas toujours éte facile...et pupuse(cappucine)je l ai gardé 15 ans ,elle nous a quitté debut de cette année...j avais toujours dit que je n en reprendrais plus!!!!!et la je vous écrit avec ma petite lily sur moi...un york.

Je vois que nous avons certains points en commun Wink

Quelle jolie histoire également I love you Par contre, quelle horreur pour les 2 autres bichons pale pale pale pale pale pale pale J'en ai des frissons dans le dos Brr... Sad

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite puce Tu me diras plus tard quelles différences tu auras relevées entre un york et un bichon, je serais curieuse de voir si nous ressentons les mêmes choses ou si c'est plus dû au caractère du chien qu'à leur race Wink

Mymy
Admin

http://www.yorkshiresetcompagnie.com

Message  cathy le Mer 28 Sep - 1:51

Merci mymy!!!!oh oui je te dirais les différences....et toi que pense tu?

cathy

Message  Mymy le Mer 28 Sep - 2:16

Que j'ai beaucoup de chance avec mes 3 loulous Very Happy Ils sont parfaits lol!

Le caractère du york me semble plus fort. Le bichon, lui, me semble plus docile et plus facile à éduquer mais Jazia n'a encore que 11 mois Wink

Mymy
Admin

Happy

Message  florencemb le Sam 14 Jan - 9:34

Moi ma passion remonte au 21 Décembre 2011, le jour où je suis aller cherché Happy, CE jour qui a marqué ma vie, ce jour gravé à jamais...
Mon Happy, mon chien à moi, ma perle, ma vie, ma boule d'énergie, c'est toi le soleil de mes journées, bonnes ou mauvaises, des 18 ou des 12 sur 20, quand je le retrouve enfin c'est magnifique, c'est une sensation magique, c'est lui qui me redonne vie, il pétille, c'est une de ses infinies qualités, c'est ma vraie moitié, je l'aime mais si vous saviez, j'en suis raide dingue!
Mon Happy, sans lui je déprime, quand il ne sait pas quoi faire je joue avec lui, quand il a un petit creux je l'amène manger, quand il veut jouer j'accepte, je sors pas sans lui dans les magasins, tout le monde vient le caresser et c'est un ange, tout le monde tombe sous son charme, normal il est tellement chou, à la fois mignon, gentil, affectueux, impeccable, je suis Fière de lui, ensemble, patte dans la main, nous raflerons des concours, peut-être pas de beauté car d'après moi c'est du superflu, mais de la relation la plus fusionnelle par exemple! Nous ferons de l'Agility par pur plaisir, sans coupe, sans trophée, sans médaille, dans une bulle de complicité, de joie et de bonne humeur, cette bulle que seuls les couples fusionnels chiens-propriétaires connaissent !
Mon Happy, quand je te vois dormir là, je souris, je suis tellement Heureuse quand je te vois et Heureuse avec un grand H, H comme "Happy & Moi c'est pour toujours".
Mon Happy, tout ça pour te dire je t'aime.

(le tout inspiré sur Dynamite de Taio Cruz ! Et vous pourrez peut-être trouver ça "abusé" "exagéré" mais c'est ce que je ressens.)

florencemb

http://prendsmoilapatte.forumactif.fr/

Message  Mymy le Sam 14 Jan - 10:31

Quelle déclaration d'amour bien touchante On croirait lire Jesse quand elle parle de ses loulous Very Happy Florence et Happy a beaucoup de chance d'avoir une si jeune maîtresse qui s'occupe si bien de lui

Mymy
Admin

Message  Jesse le Sam 14 Jan - 10:53

florencemb a écrit:Moi ma passion remonte au 21 Décembre 2011, le jour où je suis aller cherché Happy, CE jour qui a marqué ma vie, ce jour gravé à jamais...
Mon Happy, mon chien à moi, ma perle, ma vie, ma boule d'énergie, c'est toi le soleil de mes journées, bonnes ou mauvaises, des 18 ou des 12 sur 20, quand je le retrouve enfin c'est magnifique, c'est une sensation magique, c'est lui qui me redonne vie, il pétille, c'est une de ses infinies qualités, c'est ma vraie moitié, je l'aime mais si vous saviez, j'en suis raide dingue!
Mon Happy, sans lui je déprime, quand il ne sait pas quoi faire je joue avec lui, quand il a un petit creux je l'amène manger, quand il veut jouer j'accepte, je sors pas sans lui dans les magasins, tout le monde vient le caresser et c'est un ange, tout le monde tombe sous son charme, normal il est tellement chou, à la fois mignon, gentil, affectueux, impeccable, je suis Fière de lui, ensemble, patte dans la main, nous raflerons des concours, peut-être pas de beauté car d'après moi c'est du superflu, mais de la relation la plus fusionnelle par exemple! Nous ferons de l'Agility par pur plaisir, sans coupe, sans trophée, sans médaille, dans une bulle de complicité, de joie et de bonne humeur, cette bulle que seuls les couples fusionnels chiens-propriétaires connaissent !
Mon Happy, quand je te vois dormir là, je souris, je suis tellement Heureuse quand je te vois et Heureuse avec un grand H, H comme "Happy & Moi c'est pour toujours".

(le tout inspiré sur Dynamite de Taio Cruz ! Et vous pourrez peut-être trouver ça "abusé" "exagéré" mais c'est ce que je ressens.)

Bonsoir Florence,
Rassure toi, je ne trouve pas ça du tout exagéré, ça fait plaisir à entendre, je peux te dire que je suis fière de toi,tu sais j'ai plusieurs loulous, et chacun d'eux me donne des satisfactions différentes et tous je les adores de plus que raison, j'ai eu une relation très particulière avec Gucci qui nous a quitté il y a aujourd'hui 2 mois, c'était du pur bonheur!!! je te souhaite la même avec ton petit HAPPY, la relation que tu as avec lui elle s'entretien tout les jours, quand j'étais petite fille comme toi, j'avais les mêmes sentiments que toi, envers mon chien, dans tes paroles et tes réactions je me retrouve un peu .
Continue comme ça
Bisous

Jesse

Message  florencemb le Sam 14 Jan - 22:43

Mymy a écrit: Quelle déclaration d'amour bien touchante On croirait lire Jesse quand elle parle de ses loulous Very Happy Florence et Happy a beaucoup de chance d'avoir une si jeune maîtresse qui s'occupe si bien de lui

Smile
Merci beaucoup I love you

florencemb

Message  florencemb le Sam 14 Jan - 22:47

Jesse a écrit:
florencemb a écrit:Moi ma passion remonte au 21 Décembre 2011, le jour où je suis aller cherché Happy, CE jour qui a marqué ma vie, ce jour gravé à jamais...

Bonsoir Florence,
Rassure toi, je ne trouve pas ça du tout exagéré, ça fait plaisir à entendre, je peux te dire que je suis fière de toi,tu sais j'ai plusieurs loulous, et chacun d'eux me donne des satisfactions différentes et tous je les adores de plus que raison, j'ai eu une relation très particulière avec Gucci qui nous a quitté il y a aujourd'hui 2 mois, c'était du pur bonheur!!! je te souhaite la même avec ton petit HAPPY, la relation que tu as avec lui elle s'entretien tout les jours, quand j'étais petite fille comme toi, j'avais les mêmes sentiments que toi, envers mon chien, dans tes paroles et tes réactions je me retrouve un peu .
Continue comme ça
Bisous

Je suis désolée pour ton petit Gucci je suis certaine que ça te fait beaucoup mal au coeur, je ne m'imagine même pas sans Happy et on se connait depuis peu alors... Crying or Very sad
Je suis contente que tu puisses te revoir dans mes posts Wink.
Merci beaucoup pour ces compliments en tout cas, ça me touche beaucoup et au moins ici, on me comprends quand je parle de Happy ou de mon amour envers les chiens en général. I love you

florencemb

Message  Jesse le Sam 14 Jan - 22:50

Ce forum Florence a été créer dans ce but,c'est très convivial et tout le monde y partage l'amour et la relation avec son chien et on est tous les mêmes
Bisous

Jesse

Message  Mymy le Sam 14 Jan - 22:58

Exactement, on se comprend parfaitement car on ressent la même passion pour nos petits compagnons et ici, on peut en parler librement Wink

Mymy
Admin

Message  florencemb le Sam 14 Jan - 23:01

C'est vrai tout ce que vous dites, à toutes Very Happy

florencemb

Message  mity le Dim 15 Jan - 2:24

ça n'a rien d'exagéré!!
c'est ce que nous ressentons tous pour nos Amours de chiens!
et jamais on ne pourra leur rendre suffisamment tout l'Amour qu'ils nous donnent!
j'ai toujours eut des chiens tous inoubliables..et rien ne peut remplacer leur Amour inconditionnel,leur complicité, c'est mon oxygène, il m'est impossible de vivre sans au moins un petit compagnon près de moi!

mity

Message  florencemb le Dim 15 Jan - 5:20

mity a écrit: ça n'a rien d'exagéré!!
c'est ce que nous ressentons tous pour nos Amours de chiens!
et jamais on ne pourra leur rendre suffisamment tout l'Amour qu'ils nous donnent!
j'ai toujours eut des chiens tous inoubliables..et rien ne peut remplacer leur Amour inconditionnel,leur complicité, c'est mon oxygène, il m'est impossible de vivre sans au moins un petit compagnon près de moi!

Merci beaucoup,
C'est très vrai ce que tu dis I love you
Moi c'est pareil, ne me m'imagine pas sans un animal à mes côtés !

florencemb

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut