Yorkshires et Compagnie
Bonjour !

Vous aimez parler de votre york ? Vous avez envie de partager les bons moments que vous passez ensemble ? Vous possédez peut-être aussi d’autres races ? Alors, venez nous rejoindre ! Ce que nous privilégions avant tout, c’est la relation unique qui s’est créée entre notre plus fidèle compagnon et nous-mêmes et le forum est essentiellement axé sur cet aspect, le tout dans un climat de convivialité et de partage.

Au plaisir de faire votre connaissance…

Yorkshires et Compagnie

Juste pour vous dire!!!!!!!!!

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Juste pour vous dire!!!!!!!!!

Message  Titi le Lun 14 Nov - 22:22

oh mon dieu quel choc! j'en ai les larmes aux yeux!
j'imagine ta peine.....plusque nous avions cette histoire un peu en commun.. Sad
n'oubli surtout pas que tu as fais tout ce que tu pouvais,et que tu ne dois pas t'en vouloir
il est parti pour se reposer et veiller sur vous
chantal,je t'envoi tout mon soutient,et oubli pas que si t'as besoin d'en parler je suuis là

Titi

http://noeudschiens.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Message  Jesse le Mer 16 Nov - 22:49

Bonjour à toutes et tous,

Je suis ECOEUREE près de chez moi il y a des bulles à verres, et deux grands espèces de contenaires fermer de la société TERRE c'est des vêtements que les gens n'ont plus envie ils les déposent là, pour les malheureux, et au bout d'un temps un camion vient, avec des hommes pour vider tout c'est vêtements et là, on y a retrouvé DEUX CHIOTS caniche ou genre caniche ce matin, un était mort et l'autre toujours vivant, c'est HONTEUX!!!!! depuis combien de temps étaient t'ils là!!!! pauvre petit avec le froid qui fait, j'ai eu mon coeur qui n'a fait qu'un tour!!! moi qui voudrait avoir mon Gucci près de moi pour le gâter et lui donner tout !!!!et là je vois ça !!! c'est vraiment dégoûtant, et honteux c'est des gens qui ne méritent pas de vivre!!!!

A tous réfléchissez bien avant d'offrir un chien, la noel arrive il y a des petits coeurs qui seront offert comme cadeaux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le monsieur qui à découvert les chiots à crier que les gens devenaient fou!! il avait la rage!!! il à fait tourner le camion, et mis le chauffage, et envelopper c'est boule de poils dans les vêtements, le monsieur était révolté, je le comprend!!!!
Mais ou va t'on!!!

Jesse

Message  mity le Jeu 17 Nov - 0:00

des gens qui n'ont pas de cœur..!!
c'est ce genre de révolte qui a fait que je me suis battue pour récupérer "ma puce" qui vivait jour et nuit dehors!! plus les coups qu'elle recevait!!

mity

Message  Titi le Jeu 17 Nov - 1:21

ce genre de chose me fait mal...comment peut on les laisser et partir sans se retourner...

souvent c'est pas le pb des cadeaux,c'est qu'il y en a qui font des portées à leur chien pour esperer se gagner du "fric" et quand il les vendent pas,ils savent pas quoi en faire et les abandonne!

j'espere que ce monsieur prendra soin de celui qui a survécu et qu'il ne l'emmenera pas à la SPA... Sad

Titi

http://noeudschiens.centerblog.net/

Message  Mymy le Jeu 17 Nov - 3:13

Quelle horreur ! Comment peut-on se montrer aussi cruel, c'est révoltant J'espère que le petit survivant trouvera une famille qui le chouchoutera et lui fera oublier ces moments terribles d'angoisse pale pale pale

Mymy
Admin

http://www.yorkshiresetcompagnie.com

Message  james le Jeu 17 Nov - 21:17

Dégoûtant et révoltant !!!!!

james
Modérateur
Modérateur

Message  mity le Ven 18 Nov - 1:02

les gens sont parfois horribles,ma sœur est bénévole SPA (et je l'ai fais aussi=
je ne vous raconterais pas toutes les horreurs que l'on vois....c'est innommable!!
un chiot York retrouvé cassé de partout...accroché dans les barbelés.. je vous passe les détails.. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
heureusement il a ete sauvé..operé et platré les trois quart du corps..pauvre bout de chou!! Evil or Very Mad No

mity

Message  Jesse le Ven 18 Nov - 1:12

C'est affreux, je ne suis pas faite pour tout ça!!!!

Jesse

Message  james le Ven 18 Nov - 20:22

Je confirme que tu n'es pas faite pour ça !!!!! bien loin de là

james
Modérateur
Modérateur

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut