Juste pour vous dire!!!!!!!!!
Page 2 sur 10 • Partager •
Page 2 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
Re: Juste pour vous dire!!!!!!!!!
oh non non non !!!! je ne trouve pas les mots qu'il faut pour te dire combien je souhaite a gucci de s'en sortir c'est dur je le sais !!
soyez fort et courageux tout les deux , comme mon mari dit tand qu'il y a de la vie y il y a de l'espoir !!!! allez petit gucci accroche toi !!!!!!!
soyez fort et courageux tout les deux , comme mon mari dit tand qu'il y a de la vie y il y a de l'espoir !!!! allez petit gucci accroche toi !!!!!!!
oh la la..pauvre petit bout de choux!! courage à toi!

mity- Date d'inscription: 16/06/2011
favorita a écrit:oh non non non !!!! je ne trouve pas les mots qu'il faut pour te dire combien je souhaite a gucci de s'en sortir c'est dur je le sais !!
Et oui Favorita, il est bien malade et je suis dans un chagrin profond ton mari a raison tand qu'il y a vie il y a espoir, je sais qu'il n'ira jamais mieux mais mon souhait c'est que ça n'évolue pas trop vite, et surtout qu'il ne souffre pas :!: :!: :!: :!:
Je te remercie Favorita pour ton soutien et Gucci te répond qu'il fera se qui pourra pour s'accroché et moi je suis là pour l'aider

Jesse- Date d'inscription: 04/04/2011
mity a écrit:oh la la..pauvre petit bout de choux!!
courage à toi!![]()
Mity, c'est vrai c'est un pauvre petit choux, il est ici a côté de moi dans un bon panier et ma couette sur la chaise à côté de moi avec son petit museau sur mon genoux
Je remercie tout spécialement Myriam qui est venue ce matin rendre visite à Gucci qui l'a quand même accueillie puis je l'ai remis près de nous dans sa couette il était bien calme, et je suis certaine qu'il savait qu'on parlait de lui
Mymy
Mymy
J'écris au nom de Bernadette et Henri, Bernadette n'arrive plus a se connecter elle a toujours le rideaux vert qui remonte et n'arrive pas a attraper le mot connection pour ce connecté, c'est dommage,
Elle dit qu'elle me souhaite bon courage et demande à Gucci de s'accrocher pour moi, elle sait que je l'adore, Henri remet juste à Gucci des câlins et rien que des câlins et rien pour moi, je dis ce qu'il a dit, je lui ai répondu que j'aimais mieux pour lui que c'était lui l'important :!: :!: et que ça me fait plus plaisir que se soit pour lui :!: :!:
Et moi je remercie Bernadette et Henri car à eux deux ils vont faire exploser mon GSM
Merci Henri d'être venu me trouver au travail et on a discuté nous deux de Gucci et Bello, il m'a confié des choses qui ne se disent pas mais je comprend très bien Henri, et je garde ses paroles pour nous deux
Merci Bernadette pour toutes tes propositions et tes petits remplacements au boulot pour mon Gucci, tout tes messages en soirée sur facebook, sur mail, sur gsm
Un tout grand merci pour votre soutiens à tous :!: :!: ça fait quand même du bien, et merci même au personnes qui ne sont pas sur le forum
Tous tous vous êtes sympa et Gucci le sent :!: :!:
Elle dit qu'elle me souhaite bon courage et demande à Gucci de s'accrocher pour moi, elle sait que je l'adore, Henri remet juste à Gucci des câlins et rien que des câlins et rien pour moi, je dis ce qu'il a dit, je lui ai répondu que j'aimais mieux pour lui que c'était lui l'important :!: :!: et que ça me fait plus plaisir que se soit pour lui :!: :!:
Et moi je remercie Bernadette et Henri car à eux deux ils vont faire exploser mon GSM
Merci Henri d'être venu me trouver au travail et on a discuté nous deux de Gucci et Bello, il m'a confié des choses qui ne se disent pas mais je comprend très bien Henri, et je garde ses paroles pour nous deux
Merci Bernadette pour toutes tes propositions et tes petits remplacements au boulot pour mon Gucci, tout tes messages en soirée sur facebook, sur mail, sur gsm

Un tout grand merci pour votre soutiens à tous :!: :!: ça fait quand même du bien, et merci même au personnes qui ne sont pas sur le forum
Tous tous vous êtes sympa et Gucci le sent :!: :!:

Ohhh ma petite chantal je suis vraiment desolée pour vous deux...et triste d'apprendre ça
Titi, c'est dur, il est si gentil il ne mérite pas ça tu sais, il a accueilli et protégé mes loulous et quand nina à eu ses bebes, il allait les voir tout les soirs
un tresor gucci
Dernière édition par sandra1 le Sam 1 Oct - 8:43, édité 1 fois

sandra1- Date d'inscription: 24/07/2011
un chien avec un bonne qoeur

Oui Sandra, il a bon coeur, il partage même sa gamelle, il ne dit jamais rien quand on va manger ses croquettes

:coeur: gucci brave petite chien ,que tu est trop bon pour la monde ,j,ecoute parle ta maman que elle est fiere sur toi

Oui je suis très fière de lui

Jesse a écrit:Je remercie tout spécialement Myriam qui est venue ce matin rendre visite à Gucci qui l'a quand même accueillie puis je l'ai remis près de nous dans sa couette il était bien calme, et je suis certaine qu'il savait qu'on parlait de lui
Mymy
Oh oui, il m'a accueillie !!! il voulait ses caresses aussi, le petit lou
Il était tout mignon couché sur sa couette à nous regarder, on voit qu'il a besoin de repos... Le voir ainsi nous fendait le coeur
Le plus dur, c'est de vivre l'inconnue
Courage, Chantal et si tu as besoin de parler, tu connais mon numéro
Coucou Mymy,
Très gentil à toi Myriam, aujourd'hui il a reçu un cadeau
de la voisine des bonbons nonos eukanuba, elle lui donnait toujours un par la clôture et il les rafollait et je lui en ai donné ce matin et il a tout mangé !!! et oui il ne bouge pas dela couette, mais il demande pour aller promener
et nous y allons nous deux le soir, un tout petit tour, et il adore les promenades
Le voici mon amour
de Gucci dans sa couette, ce matin après ses petits soins, et je lui ai mis son petit coeur offert par titi car c'est vraiment un coeur
mon petit gucci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Très gentil à toi Myriam, aujourd'hui il a reçu un cadeau
de la voisine des bonbons nonos eukanuba, elle lui donnait toujours un par la clôture et il les rafollait et je lui en ai donné ce matin et il a tout mangé !!! et oui il ne bouge pas dela couette, mais il demande pour aller promener
et nous y allons nous deux le soir, un tout petit tour, et il adore les promenades Le voici mon amour
de Gucci dans sa couette, ce matin après ses petits soins, et je lui ai mis son petit coeur offert par titi car c'est vraiment un coeur
mon petit gucci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Page 2 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10