Rituel avant d'aller dormir
Page 1 sur 1 • Partager •
Rituel avant d'aller dormir
Billy va tout seul dans un des 3 paniers dès que je les mets dans le hall qui mène aux chambres. Jazia, je dois la prendre car la miss est trop bien installée dans le fauteuil et n'a pas vraiment envie de bouger
mais si je la laisse là quand mon mari ne vient pas dormir en même temps, elle pleure pour aller rejoindre les autres
Penny, c'est la petite chipie
Avant, elle allait la 1ère dans le panier qui lui plaisait et les autres devaient se contenter des autres mais maintenant, elle prend tout son temps et va se coucher dans le panier qui lui plaît même s'il est déjà occupé :!: Billy est une crème et il se bouge, le pauvre
Jazia par contre reste où elle est et Penny se couche à côté mais s'installe, quitte à monter dessus, rien ne la dérange !!!!
Ce qui est marrant, c'est que depuis quelques temps maintenant, Jazia vient me trouver dans la chambre 5 minutes après m'être couchée, je la caresse et lui dis de retourner dans son panier et elle repart. Je trouve ça trop craquant
mais si je la laisse là quand mon mari ne vient pas dormir en même temps, elle pleure pour aller rejoindre les autres Ce qui est marrant, c'est que depuis quelques temps maintenant, Jazia vient me trouver dans la chambre 5 minutes après m'être couchée, je la caresse et lui dis de retourner dans son panier et elle repart. Je trouve ça trop craquant
Re: Rituel avant d'aller dormir
Billy est un vrai nounours, Penny elle fait sa petite chef bouge toi de là que je m'y mettre, et miss Jazia, elle essaye pour voir quoi, tu as bien de la chance qu'elle retourne dans le panier, parce que chez moi il reste et moi fait l'air de rien

Jesse- Date d'inscription: 04/04/2011
Mymy tu as de la chance que Jazia retourne dans son panier, elle est trop chou cette petite
Et quoi billy te laisse pas faire, penny c'est la reine faut lui faire place à madame hi hi

james- Modérateur

Vous devriez voir les positions de Penny pour arriver à ses fins
Dès que j'aurai un nouvel appareil photo, je vous mettrai des
Hoooo ouiiiiiiii

Jesse- Date d'inscription: 04/04/2011