Yorkshires et Compagnie
Bonjour !

Vous aimez parler de votre york ? Vous avez envie de partager les bons moments que vous passez ensemble ? Vous possédez peut-être aussi d’autres races ? Alors, venez nous rejoindre ! Ce que nous privilégions avant tout, c’est la relation unique qui s’est créée entre notre plus fidèle compagnon et nous-mêmes et le forum est essentiellement axé sur cet aspect, le tout dans un climat de convivialité et de partage.

Au plaisir de faire votre connaissance…

Yorkshires et Compagnie

Hommage à mon amoureux Gucci

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Hommage à mon amoureux Gucci

Message  Jesse le Sam 4 Fév - 3:57

J'ai commencé les fleurs rouge pour Gucci à l'occasion de la Saint Valentin je pense très fort à toi mon chéri
Je t'aime

Jesse

Revenir en haut Aller en bas

Message  james le Sam 4 Fév - 12:16

Ho Gucci tu devrais voir le bouquet, il est énorme et elle est en avance pour le 14, elle m'a répondu que c'etait tellement tu lui manquais, que cette fête était dur dur!! que si le bouquet était si gros c'est parce que vous êtes deux toi et Praline

james
Modérateur
Modérateur

Message  Jesse le Dim 5 Fév - 0:59

Mais non il n'y en a pas tant que ça c'est juste 20 tulipes c'est rien ça c'est vrai elles sont rouge
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les voilà mon chéri pour toi, car les tulipes nous rappelle des bons souvenir

Jesse

Message  Cédric Marchandise le Jeu 9 Fév - 23:08

:hello: Chan
Très joli ton bouquet pour Gucci, moi je sais l'histoire des tulipes avec Gucci
Je sais comme tu m'as dit début de semaine, la St Valentin va être dur, je vais vous dire le pourquoi comme elle me l'a dit
1 C'est la fête des amoureux, et elle a toujours dit que Gucci était amoureux d'elle
2 La date tombe mal il y aura trois mois ce jour là qu'il est parti au paradis et comme elle dit le paradis des meilleurs
Courage chan
Cédric

Cédric Marchandise

Message  Jesse le Lun 13 Fév - 22:00

Hommage à GUCCI pour la[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour toi mon GUCCI adoré

Et oui aujourd'hui deux choses dur pour moi
Il y a aujourd'hui trois mois que tu es parti près de Praline, j'espère que vous êtes bien ensemble et que dans le plus beau des paradis il ne fait pas trop froid,
GUCCI tu me manques, je ne t'oublie pas mon chéri, je pense à toi tout les jours, je t'aime mon chouchou

Aujourd'hui c'est notre fête, la fête des amoureux , c'est par ce simple mot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]que je veux te dire que chaque jour la beauté de ton amour me manque terriblement et à quel point ton absence est un énorme regret et un vide immense!!!!!
GUCCI mon amour, faut que tu saches que c'est une des plus belle chose, mais si triste que de penser à tout ce que nous avons partagés tout les deux
Grâce à Praline et toi qui m'avez renforcé, et convaincu, je suis vraiment heureuse, et fière de toute la passion qui se trouve au fond de mon cœur et qui me procure depuis toujours le plus beau et le plus grand des bonheurs que tu as renforcé
Mon chéri je te fais un hommage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Maman qui ne t'oublie pas et qui t'adore mon chéri

Dernière édition par Jesse le Jeu 16 Fév - 1:02, édité 1 fois

Jesse

Message  james le Mar 14 Fév - 1:44

Bel hommage pour ton Gucci tant aimé

james
Modérateur
Modérateur

Message  Mymy le Mer 15 Fév - 4:14

Toujours aussi émouvant

Mymy
Admin

http://www.yorkshiresetcompagnie.com

Message  Jesse le Jeu 23 Fév - 7:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] src="http://youtube.com/v/TSSs0vzTLI4" width="425" height="350" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit">

Bonjour à vous tous je suppose que vous connaissez tous ce film qui je trouve très beau, et me fait chaque fois pleurer!!! et si je pouvais vivre ce cour instant avec Gucci je serais la plus heureuse, j'ai tellement envie de le revoir, Depuis samedi dernier, j'ai le cafard car je suis allée chercher des fleurs pour Gucci à Fléron, et en sortant du fleuriste, j'ai vu une dame qui promenait un york, et il ressemblait tellement fort à gucci que je me suis approchée et je n'ais pas pu m'empêcher de le caresser, et bien je n'ai pas su me retenir j'ai fondu en larmes, il n'avait pas du tout le même regard!!! mon gucci est unique!!!
Tu me manques mon chéri
Je t'aime Maman

Jesse

Message  Mymy le Jeu 23 Fév - 7:56

Ah... si les êtres chers disparus pouvaient revenir de temps en temps mais les voir repartir pale pale pale

Mymy
Admin

Message  Jesse le Jeu 23 Fév - 22:16

Et pour toi mon amour c'est et ça restera toujours notre musique à tout les deux, je me rappelle quand cette musique passait tu le savais que c'était pour nous deux tu me regardais avec tes yeux tout noir et amoureux, et tu venais près de moi, je te prenais dans mes bras, on se regardait,et je ne savais pas retenir mes larmes, de suite tu n'étais pas avar de me donner des bisous!!! c'était des moments inoubliables qui me manquent énormément mon chéri, ton absence est toujours de plus en plus dur, je ne t'oublierais jamais
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] src="http://youtube.com/v/MuZ4-cdGgQE" width="425" height="350" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit">

Je t'aime MAMAN

Jesse

Message  Jesse le Mar 13 Mar - 23:08

Mon Gucci :bonne nuit 8: voilà aujourd'hui 4 mois que tu nous as quitté en laissant derrière toi un grand vide et qui après 4 mois est toujours le même!!!! et ma peine est toujours là, tu me manques énormément mon chéri , et pas un jour ne passe sans que je pense très fort à toi!! Ha si tu pouvais me faire comprendre ce que tu penses toi, comme je dis penser et parler de toi c'est quelques part que tu es toujours là !!pour moi tu sera toujours présent!!!
J'espère que tu as rencontré Léo qui est venu te rejoindre, et que tu le guides aussi bien que tu nous a guidé les loulou et surtout moi!!
Gucci je te fais hommage je suis fière de toi mamour, je t'aime
Maman

Jesse

Message  Titi le Mer 14 Mar - 7:50

le temps passe vite..
pensée pour ton p'tit lou

Titi

http://noeudschiens.centerblog.net/

Message  Mymy le Mer 14 Mar - 7:53

En ta mémoire, petit Gucci

Mymy
Admin

Message  james le Mer 14 Mar - 8:30

Le temps passe mais la douleur reste

james
Modérateur
Modérateur

Message  Jesse le Ven 16 Mar - 2:29

Mymy Raymond c'est vrai que la douleur reste !!!!! il me manque vous ne vous imaginez pas!!!!

Mon petit coeur, voilà pour toi, les paroles sont vrai
l'amour que nous avions était tellement fort, j'ai toujours eu et ais toujours envie de t'aimer, c'est vrai que ta vie a été tellement courte, tout comme cette chanson
Je te la dédie mon ange

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] src="http://youtube.com/v/R59Msiz8yAc" width="425" height="350" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit">

Jesse

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut