Yorkshires et Compagnie
Bonjour !

Vous aimez parler de votre york ? Vous avez envie de partager les bons moments que vous passez ensemble ? Vous possédez peut-être aussi d’autres races ? Alors, venez nous rejoindre ! Ce que nous privilégions avant tout, c’est la relation unique qui s’est créée entre notre plus fidèle compagnon et nous-mêmes et le forum est essentiellement axé sur cet aspect, le tout dans un climat de convivialité et de partage.

Au plaisir de faire votre connaissance…

Yorkshires et Compagnie

Chien jeté dans la Meuse à Liège

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Chien jeté dans la Meuse à Liège

Message  Jesse le Jeu 5 Jan - 7:40

Heureusement qu'il y a des personnes comme ta soeur

Jesse

Revenir en haut Aller en bas

Message  Mymy le Jeu 5 Jan - 7:45

Je le répète, ta soeur est géniale et ça doit tenir de famille Wink c'est super aussi ce que tu fais pour les restos du coeur Very Happy Ca me fait mal de voir des SDF en rue, les savoir dans la rue au froid alors que des prisonniers sont bien mieux traités qu'eux ! Et le pire, c'est que maintenant de plus en plus de familles ont également recours aux repas des restos du coeur car elles n'arrivent plus à joindre les 2 bouts No

Il y a beaucoup de chiots qui arrivent au refuge ? De toutes les races ou certaines races plus que d'autres ?

Mymy
Admin

http://www.yorkshiresetcompagnie.com

Message  Cédric Marchandise le Jeu 5 Jan - 23:07

Pour cette dame ce n'est pas chère payé après cet acte !!!pour 2012, je souhaite à ce chien une famille qui le prendra en considération
Heureusement qu'il y a des personnes qui sont bénévoles dans les refuges et pour eux je leur souhaite une bonne année, avec une famille, ou ils seront tous choyés
Cédric

Cédric Marchandise

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut