Quelle est la réaction de votre chien quand vous prenez sa laisse ?
Page 1 sur 1 • Partager •
Quelle est la réaction de votre chien quand vous prenez sa laisse ?
J'ai 3 chiens mais aucun ne réagit de la même manière quand je prends leur laisse. Et vous ?
Re: Quelle est la réaction de votre chien quand vous prenez sa laisse ?
balthazar est tous content quand il voit la laisse il est pressee d'aller promener
Alors chez moi quand je vais
c'est le carnaval ils sont content et l'expriment vous voyez ça d'ici c'est à qui le mieux mieux et c'est moi le premier
Chantal
c'est le carnaval ils sont content et l'expriment vous voyez ça d'ici c'est à qui le mieux mieux et c'est moi le premier
Chantal
Jesse- Date d'inscription: 04/04/2011
Billy n'attend que ça... mais alors pour lui mettre son harnais, il faut l'attraper ! Il tourne en rond et prend ça pour un jeu mais dès que je lui donne l'ordre d'aller dans son panier, il bouge plus
moi il tremble et va se cacher
Invité- Invité
Yes ! Je finissais par désespérer de trouver un autre chien qui ne veut pas aller promener 
Penny, dès que je prends la laisse, file vers mon mari et fait tout pour qu'il la prenne dans ses bras et m'ignore complètement et Jazia, au lieu de suivre l'exemple de Billy, fait évidemment comme Penny
Mais elle, au moins, une fois dehors, elle marche, au contraire de ma miss qui s'arrête sur le seuil et c'est selon le temps : s'il pleut, pas question de mouiller ses pattes, s'il y a trop de vent, juste 1 m à droite, 1 m à gauche et elle veut rentrer : un vrai chien de salon
Et pour bien montrer sa désapprobation, elle fait pipi juste avant de partir sur mon torchon
Penny, dès que je prends la laisse, file vers mon mari et fait tout pour qu'il la prenne dans ses bras et m'ignore complètement et Jazia, au lieu de suivre l'exemple de Billy, fait évidemment comme Penny
sa me rassure aussi , car une vrai calamiter sourtous kand on est presser
Invité- Invité
stephanie a écrit:sa me rassure aussi , car une vrai calamiter sourtous kand on est presser![]()
Absolument
Quelle est la réaction de votre chien Quand vous prenez sa laisse
Et bien chez nous , le mot " laisse "
, il ne faut le dire que lorsque vous etes prete .Pas facile , car je pense qu elles ont un ixième sens , mm qq fois sans le dire , l action est transmise !
Alors , la queue balance vite , vite . . . on se dandinne , on gigote et hop , les laisses se croisent et
enfin on est prete

Pendant la balade , elles se donnent des petits bisous
BREF on ADORE ca .Cécile et ses ZAMOURS
Invité- Invité