Hommage à Praline
Page 3 sur 4 • Partager •
Page 3 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Re: Hommage à Praline
A mon petit chéri Praline que je n'oublierais jamais
Mon petit Praline, les moments ou nous avons été heureux à deux sont les moments, que je me rappellerais toujours
J'aime me rappeler nos longues soirées d'hiver,penser à nos longues promenades et nos câlins, j'adorais nos moments de gaietés et de jeux ensemble, ainsi que nos folles vacances au soleil, me rappeler nos siestes les plus longues ou tu étais dans mes bras
Je veux t'exprimer combien j'ai apprécié tout nos moments partagés ensemble
Pour ce jour de fête, toi et Gucci vous me manquez
Praline mon ange je te souhaite un joyeux Noël, et surtout passe le avec Gucci, restez bien ensemble
Maman
Mon petit Praline, les moments ou nous avons été heureux à deux sont les moments, que je me rappellerais toujours
J'aime me rappeler nos longues soirées d'hiver,penser à nos longues promenades et nos câlins, j'adorais nos moments de gaietés et de jeux ensemble, ainsi que nos folles vacances au soleil, me rappeler nos siestes les plus longues ou tu étais dans mes bras
Je veux t'exprimer combien j'ai apprécié tout nos moments partagés ensemble
Pour ce jour de fête, toi et Gucci vous me manquez
Praline mon ange je te souhaite un joyeux Noël, et surtout passe le avec Gucci, restez bien ensemble
Maman

Jesse- Date d'inscription: 04/04/2011
tu oublier jamais les amours qui sont partir a l,autre coté ,IL sont passé comme meme des anneé avec nous

sandra1- Date d'inscription: 24/07/2011
Praline mon éclat de bonheur, je pense très fort à toi
Je t'aime mon chéri
Maman
Je t'aime mon chéri
Maman

Je n'ai pas eu l'occasion de te connaitre mais j'entends beaucoup parlé de toi, tu devais être un petit chéri tout gentil et très docile

james- Modérateur

Elle m'a toujours dit qu'il écoutait au doigts et à l'oeil ce petit pralin
Cédric Marchandise- Date d'inscription: 10/04/2011
Hommage à Praline pour la Saint valentin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour toi mon petit PRALINE ma petite rawette d'amour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aujourd'hui mon petit bijou précieux c'est le Saint valentin, tu es et restera mon éclat de bonheur, et aujourd'hui ce 14 février fêtes des amoureux, je voulais juste t'exprimer mes sentiments et te dire que tu es toujours tellement présent et en un mot te dire je t'aime mon éclat de bonheur, et même après toutes ses années, tu es toujours bien présent dans mon cœur, et a la maison
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Maman
Pour toi mon petit PRALINE ma petite rawette d'amour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aujourd'hui mon petit bijou précieux c'est le Saint valentin, tu es et restera mon éclat de bonheur, et aujourd'hui ce 14 février fêtes des amoureux, je voulais juste t'exprimer mes sentiments et te dire que tu es toujours tellement présent et en un mot te dire je t'aime mon éclat de bonheur, et même après toutes ses années, tu es toujours bien présent dans mon cœur, et a la maison
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Maman

même après toutes ses années je savais que tu ne l'oublierais pas

james- Modérateur

Pour toi mon éclat de bonheur, je t'aime mon petit praline
MAMAN
MAMAN

Bonjour mon petit bonheur
J'espère que tu es bien avec Gucci et que là haut tu pense a moi comme moi je pense à toi, je ne t'oublie pas mon petit bonheur, j'ai aussi de très bon souvenir de toi à pâques, faite bien la fête ensemble, et profitez surtout!!
Je t'aime mon bonheur Praline et je te souhaite de[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je t'embrasse bien fort maman qui t'aime
J'espère que tu es bien avec Gucci et que là haut tu pense a moi comme moi je pense à toi, je ne t'oublie pas mon petit bonheur, j'ai aussi de très bon souvenir de toi à pâques, faite bien la fête ensemble, et profitez surtout!!
Je t'aime mon bonheur Praline et je te souhaite de[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je t'embrasse bien fort maman qui t'aime

J'ai vu une fois ta photo, petit Praline et tu étais magnifique
Faites-bien la fête aussi de votre côté, la vie continue aussi là-haut
Faites-bien la fête aussi de votre côté, la vie continue aussi là-haut
Je vais essayer de scanner des photos de lui c'est pas ce qui manque mais à l'époque on ne parlait pas d'ordi comme maintenant et j'ai de lui des albums pleins l'armoire !!!

Page 3 sur 4 •
1, 2, 3, 4